Catherine Granche et Karine Rodrigue

Couleur
    Ce pendentif bague colorée est une série collaborative complétée par les artistes Catherine Granche et Karine Rodrigue. Créée comme un projet exploratoire, cette pièce reflète un bijou polyvalent car elle peut être portée aussi bien comme pendentif que comme bague selon la préférence du porteur. La bague pendentif est en porcelaine, cuivre, peinture paraloïde et émail, enfilée par du fil de coton ou synthétique.

    Catherine Granche et Karine Rodrigue

    Prix régulier $80.00
    /

    Ce pendentif en bagues colorés est une série collaborative complétée par les artistes Catherine Granche et Karine Rodrigue. Créée comme un projet exploratoire, cette pièce reflète un bijou polyvalent car ils peuvent être portés comme un pendentif ainsi qu’une bague basée sur la préférence des porteurs. L’anneau pendentif est fabriqué à partir de porcelaine, cuivre, paraloïde et peinture émail, enfilée par du coton ou du fil synthétique.

     

    Panier
    Catherine Granche et Karine Rodrigue

    Catherine Granche et Karine Rodrigue

    Prix régulier $80.00
    /

    Ce pendentif en bagues colorés est une série collaborative complétée par les artistes Catherine Granche et Karine Rodrigue. Créée comme un projet exploratoire, cette pièce reflète un bijou polyvalent car ils peuvent être portés comme un pendentif ainsi qu’une bague basée sur la préférence des porteurs. L’anneau pendentif est fabriqué à partir de porcelaine, cuivre, paraloïde et peinture émail, enfilée par du coton ou du fil synthétique.

     

    Panier
    Catherine Granche et Karine Rodrigue

    Catherine Granche et Karine Rodrigue

    Prix régulier $80.00
    /

    Ce pendentif en bagues colorés est une série collaborative complétée par les artistes Catherine Granche et Karine Rodrigue. Créée comme un projet exploratoire, cette pièce reflète un bijou polyvalent car ils peuvent être portés comme un pendentif ainsi qu’une bague basée sur la préférence des porteurs. L’anneau pendentif est fabriqué à partir de porcelaine, cuivre, paraloïde et peinture émail, enfilée par du coton ou du fil synthétique.

     

    Panier
    Ce pendentif bague colorée est une série collaborative complétée par les artistes Catherine Granche et Karine Rodrigue. Créée comme un projet exploratoire, cette pièce reflète un bijou polyvalent car elle peut être portée aussi bien comme pendentif que comme bague selon la préférence du porteur. La bague pendentif est en porcelaine, cuivre, peinture paraloïde et émail, enfilée par du fil de coton ou synthétique.

    Catherine Granche et Karine Rodrigue

    Prix régulier $80.00
    /

    Ce pendentif en bagues colorés est une série collaborative complétée par les artistes Catherine Granche et Karine Rodrigue. Créée comme un projet exploratoire, cette pièce reflète un bijou polyvalent car ils peuvent être portés comme un pendentif ainsi qu’une bague basée sur la préférence des porteurs. L’anneau pendentif est fabriqué à partir de porcelaine, cuivre, paraloïde et peinture émail, enfilée par du coton ou du fil synthétique.

     

    Panier
    Ce pendentif bague colorée est une série collaborative complétée par les artistes Catherine Granche et Karine Rodrigue. Créée comme un projet exploratoire, cette pièce reflète un bijou polyvalent car elle peut être portée aussi bien comme pendentif que comme bague selon la préférence du porteur. La bague pendentif est en porcelaine, cuivre, peinture paraloïde et émail, enfilée par du fil de coton ou synthétique.

    Catherine Granche et Karine Rodrigue

    Prix régulier $80.00
    /

    Ce pendentif en anneau coloré est une série collaborative réalisée par les artistes Catherine Granche et Karine Rodrigue. Créée comme un projet exploratoire, cette pièce reflète un bijou polyvalent car ils peuvent être portés comme un pendentif ainsi qu'une bague basée sur la préférence des porteurs. L'anneau pendentif est en porcelaine, cuivre, peinture paraloïde et émail, cordée par du coton ou du fil synthétique.

     

    Panier
    Ce pendentif en bagues colorés est une série collaborative complétée par les artistes Catherine Granche et Karine Rodrigue. Créée comme un projet exploratoire, cette pièce reflète un bijou polyvalent car ils peuvent être portés comme un pendentif ainsi qu’une bague basée sur la préférence des porteurs. L’anneau pendentif est fabriqué à partir de porcelaine, cuivre, paraloïde et peinture émail, enfilée par du coton ou du fil synthétique.

    Catherine Granche et Karine Rodrigue

    Prix régulier $80.00
    /

    Ce pendentif bague colorée est une série collaborative complétée par les artistes Catherine Granche et Karine Rodrigue. Créée comme un projet exploratoire, cette pièce reflète un bijou polyvalent car elle peut être portée aussi bien comme pendentif que comme bague en fonction de la préférence du porteur. La bague pendentif est en porcelaine, cuivre, peinture paraloïde et émail, enfilée par du fil de coton ou synthétique.

     

    Panier
    Ce pendentif bague colorée est une série collaborative complétée par les artistes Catherine Granche et Karine Rodrigue. Créée comme un projet exploratoire, cette pièce reflète un bijou polyvalent car elle peut être portée aussi bien comme pendentif que comme bague selon la préférence du porteur. La bague pendentif est en porcelaine, cuivre, peinture paraloïde et émail, enfilée par du fil de coton ou synthétique.

    Catherine Granche et Karine Rodrigue

    Prix régulier $80.00
    /

    Ce pendentif en bagues colorés est une série collaborative complétée par les artistes Catherine Granche et Karine Rodrigue. Créée comme un projet exploratoire, cette pièce reflète un bijou polyvalent car ils peuvent être portés comme un pendentif ainsi qu’une bague basée sur la préférence des porteurs. L’anneau pendentif est fabriqué à partir de porcelaine, cuivre, paraloïde et peinture émail, enfilée par du coton ou du fil synthétique.

     

    Panier

    Ces pendentifs colorés forment une série collaborative complétée par les artistes Catherine Granche et Karine Rodrigue. Créés comme un projet exploratoire, ces pièces reflètent un bijou à usages multiples car ils peuvent être portés comme pendentif ainsi qu'un anneau basé sur la préférence des tisseuses. Les bagues pendantes sont faites à partir de porcelaine, de cuivre, de paraloïde et de peinture émaillée strung par coton ou fil synthétique.

Catherine Granche & Karine Rodrigue

Color
    This colourful ring pendant comes a collaborative series completed by artists Catherine Granche and Karine Rodrigue. Created as an exploratory project, this piece reflects a multi purpose piece of jewellery as they can be worn as a pendant as well as a ring based upon the wearers preference. The pendant ring is made from porcelain, copper, paraloid and enamel paint, strung by cotton or synthetic thread.

    Catherine Granche & Karine Rodrigue

    Regular price $80.00
    /

    This colourful ring pendant comes a collaborative series completed by artists Catherine Granche and Karine Rodrigue. Created as an exploratory project, this piece reflects a multi purpose piece of jewellery as they can be worn as a pendant as well as a ring based upon the wearers preference. The pendant ring is made from porcelain, copper, paraloid and enamel paint, strung by cotton or synthetic thread. 

     

    Cart
    Catherine Granche & Karine Rodrigue

    Catherine Granche & Karine Rodrigue

    Regular price $80.00
    /

    This colourful ring pendant comes a collaborative series completed by artists Catherine Granche and Karine Rodrigue. Created as an exploratory project, this piece reflects a multi purpose piece of jewellery as they can be worn as a pendant as well as a ring based upon the wearers preference. The pendant ring is made from porcelain, copper, paraloid and enamel paint, strung by cotton or synthetic thread. 

     

    Cart
    Catherine Granche & Karine Rodrigue

    Catherine Granche & Karine Rodrigue

    Regular price $80.00
    /

    This colourful ring pendant comes a collaborative series completed by artists Catherine Granche and Karine Rodrigue. Created as an exploratory project, this piece reflects a multi purpose piece of jewellery as they can be worn as a pendant as well as a ring based upon the wearers preference. The pendant ring is made from porcelain, copper, paraloid and enamel paint, strung by cotton or synthetic thread. 

     

    Cart
    This colourful ring pendant comes a collaborative series completed by artists Catherine Granche and Karine Rodrigue. Created as an exploratory project, this piece reflects a multi purpose piece of jewellery as they can be worn as a pendant as well as a ring based upon the wearers preference. The pendant ring is made from porcelain, copper, paraloid and enamel paint, strung by cotton or synthetic thread.

    Catherine Granche & Karine Rodrigue

    Regular price $80.00
    /

    This colourful ring pendant comes a collaborative series completed by artists Catherine Granche and Karine Rodrigue. Created as an exploratory project, this piece reflects a multi purpose piece of jewellery as they can be worn as a pendant as well as a ring based upon the wearers preference. The pendant ring is made from porcelain, copper, paraloid and enamel paint, strung by cotton or synthetic thread. 

     

    Cart
    This colourful ring pendant comes a collaborative series completed by artists Catherine Granche and Karine Rodrigue. Created as an exploratory project, this piece reflects a multi purpose piece of jewellery as they can be worn as a pendant as well as a ring based upon the wearers preference. The pendant ring is made from porcelain, copper, paraloid and enamel paint, strung by cotton or synthetic thread.

    Catherine Granche & Karine Rodrigue

    Regular price $80.00
    /

    This colourful ring pendant comes a collaborative series completed by artists Catherine Granche and Karine Rodrigue. Created as an exploratory project, this piece reflects a multi purpose piece of jewellery as they can be worn as a pendant as well as a ring based upon the wearers preference. The pendant ring is made from porcelain, copper, paraloid and enamel paint, strung by cotton or synthetic thread. 

     

    Cart
    This colourful ring pendant comes a collaborative series completed by artists Catherine Granche and Karine Rodrigue. Created as an exploratory project, this piece reflects a multi purpose piece of jewellery as they can be worn as a pendant as well as a ring based upon the wearers preference. The pendant ring is made from porcelain, copper, paraloid and enamel paint, strung by cotton or synthetic thread.

    Catherine Granche & Karine Rodrigue

    Regular price $80.00
    /

    This colourful ring pendant comes a collaborative series completed by artists Catherine Granche and Karine Rodrigue. Created as an exploratory project, this piece reflects a multi purpose piece of jewellery as they can be worn as a pendant as well as a ring based upon the wearers preference. The pendant ring is made from porcelain, copper, paraloid and enamel paint, strung by cotton or synthetic thread. 

     

    Cart
    This colourful ring pendant comes a collaborative series completed by artists Catherine Granche and Karine Rodrigue. Created as an exploratory project, this piece reflects a multi purpose piece of jewellery as they can be worn as a pendant as well as a ring based upon the wearers preference. The pendant ring is made from porcelain, copper, paraloid and enamel paint, strung by cotton or synthetic thread.

    Catherine Granche & Karine Rodrigue

    Regular price $80.00
    /

    This colourful ring pendant comes a collaborative series completed by artists Catherine Granche and Karine Rodrigue. Created as an exploratory project, this piece reflects a multi purpose piece of jewellery as they can be worn as a pendant as well as a ring based upon the wearers preference. The pendant ring is made from porcelain, copper, paraloid and enamel paint, strung by cotton or synthetic thread. 

     

    Cart

    These colourful ring pendants form a collaborative series completed by artists Catherine Granche and Karine Rodrigue. Created as an exploratory project, these pieces reflect a multi purpose piece of jewellery as they can be worn as a pendant as well as a ring based upon the wearers preference. The pendant rings are made from porcelain, copper, paraloid and enamel paint strung by cotton or synthetic thread.