Familier

Couleur
    Erin Robertson
    Erin Robertson
    Erin Robertson

    Erin Robertson

    Prix régulier $1,800.00
    /

    Selkie.Une figure de bronze de la figure mythique Selkie qui se métamorphose entre l'humain et le phoque.  Granit base avec la suggestion d'une créature marine gravée dans sa surface. 1 de 1.  18 x 13,5 x 6,5 "

    Cliquez ici pour voir plus de travail de cet artiste.

    Panier

    FAMILIER

    nom : familier ; nom pluriel : familiers ; nom : esprit familier ; nom pluriel : esprits familiers "un démon censé assister et obéir à une sorcière, souvent dit prendre la forme d'un animal.Origine - moyen anglais (dans le sens « intime », « sur un fondement de famille ») : du Vieux français familier, de familiaris latin, de familia « domestiques du ménage, maison, famille », « du domestique » famulus. oxforddictionarie

    Le Musée de la Galerie présente une exposition de nouvelles œuvres ludiques de l'artiste de galerie Erin Robertson. Cette série en cours de sculptures, croquis et maquettes reflète une exploration insatiable des certitudes dans les milieux mixtes, la céramique et le bronze. Personnification leFamilier, jouets Robertson avec des mythologies impliquant la mystique féminine, la domesticité et la nature animale.

    Erin Robertsonest un peintre et sculpteur canadien établi dans la région de la capitale nationale. Sa pratique en studio implique une exploration du matériel et du sujet qui s'étend aux œuvres dans une variété de médiums liés thématiquement par les relations à la condition humaine et au monde naturel.

    Grandir comme un troisième enfant de culture a eu une influence marquée sur Robertsons approche de la création artistique qui s'appuie sur des thèmes mythologiques, environnementaux et sociétaux et des références traditions populaires, la culture populaire et l'histoire de l'art.

Familiar

Color
    Erin Robertson
    Erin Robertson
    Erin Robertson

    Erin Robertson

    Regular price $1,800.00
    /

    Selkie.  A bronze figure of the mythical Selkie figure that metamorphoses between human and seal.  Granite base with the suggestion of a sea creature etched into its surface. 1 of 1.  18 x 13.5 x 6.5"

    Click here to view more work by this artist.

    Cart
    Erin Robertson Knitting sheep perched on grassy ironing board.
    Erin Robertson
    Erin Robertson

    Erin Robertson

    Regular price $1,800.00
    /

    Domestic Sheep

    Bronze sculpture. Sheep knitting while perched on a grass covered ironing board. 

    10 x 11 x 3

    Click here to view more work by this artist.

    Cart

    FAMILIAR 

    noun: familiar; plural noun: familiars; noun: familiar spirit; plural noun: familiar spirits “a demon supposedly attending and obeying a witch, often said to assume the form of an animal. Origin- Middle English (in the sense ‘intimate,’ ‘on a family footing’): from Old French familier, from Latin familiaris, from familia ‘household servants, household, family,’ from famulus ‘servant.’ oxforddictionarie

    La Pai Gallery presents an exhibit of playful new works in various mediums by gallery artist Erin Robertson. This on going series of sculptures, sketches and maquettes reflects an insatiablie exploration of possibilties in mixed media, ceramics and bronze. Embodying theFamiliar, Robertson toys with mythologies involving the femine mystique, domesticity and animal nature. 

    Erin Robertson is a Canadian painter and sculptor based in the National capital region.Her studio practice involves an exploration of material and subject that extends to works in a variety of mediums linked thematically through relationships to the human condition and the natural world.

    Growing up as a third culture kid has had a marked influence on Robertsons approach to art making which draws on mythological, environmental and societal themes and references folk traditions, popular cultural and Art histories.