Les décanteurs de xylème sont inspirés par le système nutritif des arbres -- chaque sip apporte de la bonté et de la nourriture. Ces récipients en verre soufflé à la main peuvent être utilisés de façon égale comme de petites vases pour la maison ou le bureau et faire des ensembles merveilleux.
Les carafes, les bols et les tasses en xylème sont inspirés du système nutritif des arbres each chaque gorgée apporte bonté et nourriture. Ces récipients en verre soufflé à la main peuvent être utilisés également comme petits vases pour la maison ou le bureau et faire de merveilleux ensembles.
Carafes, bols et tasses en xylème. Verre soufflé à la main inspiré du système nutritif des arbres.
Les carafes, bols et tasses Xylem sont inspirés du système nutritif des arbres - chaque gorgée apporte bienfaits et nourriture. Ces récipients en verre soufflé à la main peuvent être utilisés aussi bien comme petits vases pour la maison que pour le bureau et faire de merveilleux ensembles.

Brad Copping

Prix régulier $96.00
/

Décanteurs de xylèmeSont inspirés par le système nutritif des arbres -- chaque sip apporte de la bonté et de la nourriture. Ces récipients en verre soufflé à la main peuvent être utilisés de façon égale comme de petites vases pour la maison ou le bureau et faire des ensembles merveilleux.

Les couleurs disponibles sont le rose, le saumon, l'or, le jaune, le vert, le vert marin, le bleu, le bleu foncé, le violet, le noir et clair. Veuillez nous contacter pour obtenir des informations supplémentaires et des photos d'autres couleurs.

Chaque pièce vendue individuellement:Large Xylem Decanter, $ 144 ; Small Xylem Decanter, $ 96

Cliquez ici pour voir plus de travail de cet artiste.

Xylem decanters are inspired by the nutrient system of trees--each sip brings goodness and nourishment. These hand blown glass vessels can be used equally as small vases for home or office and make wonderful sets.
Xylem decanters, bowls and cups are inspired by the nutrient system of trees--each sip brings goodness and nourishment. These hand blown glass vessels can be used equally as small vases for home or office and make wonderful sets.
Xylem decanters, bowls and cups. Hand blown glass inspired by the nutrient system of trees.
Xylem decanters, bowls and cups are inspired by the nutrient system of trees--each sip brings goodness and nourishment. These hand blown glass vessels can be used equally as small vases for home or office and make wonderful sets.

Brad Copping

Regular price $96.00
/

Xylem decanters are inspired by the nutrient system of trees--each sip brings goodness and nourishment. These hand blown glass vessels can be used equally as small vases for home or office and make wonderful sets.

Available colours are pink, salmon, gold, yellow, green, sea green, blue, dark blue, purple, black, and clear. Please contact us for additional information and photos of other colours.

Each piece sold individually: Large Xylem Decanter, $144; Small Xylem Decanter, $96

Click here to view more work by this artist.