QUEEN OF THE NIGHT : IL FLAUTO MAGICO Cette plaque de porcelaine multifilée avec peinture résistante et traitement somptueux lustre d'or tout en salubrité des aliments, est un hommage de type à des interprètes d'opéra du passé et est un garde-fou héritier pour aujourd'hui. 22 x 19 x 3 cm. La signature et le titre de l'artiste sont écrits à la main avec le plus beau pinceau.
REINE DE LA NUIT: IL FLAUTO MAGICO Cette assiette en porcelaine à cuisson multiple avec peinture résistante et traitement somptueux au lustre doré tout en étant sans danger pour les aliments, est un hommage unique aux artistes d'opéra du passé et est un souvenir d'héritage pour aujourd'hui. 22 x 19 x 3 cm. La signature et le titre de l'artiste sont écrits à la main avec le meilleur pinceau.
DÉTAILS DE LA PLAQUE DE FLÛTE MAGIQUE

Lisa Creskey

Prix régulier $240.00
/

REINE DE LA NUIT: IL FLAUTO MAGICO

Cette plaque de porcelaine à plusieurs fils avec la peinture résistent et le traitement somptueux lustre d’or tout en toute sécurité alimentaire, est un hommage unique en son genre aux interprètes d’opéra du passé et est un souvenir d’héritage pour aujourd’hui.  22 x 19 x 3 cm. La signature et le titre de l’artiste sont manuscrits avec le plus beau pinceau.

Cliquez ici pour plus de travail de cet artiste

QUEEN OF THE NIGHT: IL FLAUTO MAGICO  This multi-fired porcelain plate with resist painting and lavish gold lustre treatment while food safe, is a one of a kind homage to opera performers of the past and is an heirloom keepsake for today.  22 x 19 x 3 cm. The artist's signature and title is handwritten with the finest paintbrush.
QUEEN OF THE NIGHT: IL FLAUTO MAGICO  This multi-fired porcelain plate with resist painting and lavish gold lustre treatment while food safe, is a one of a kind homage to opera performers of the past and is an heirloom keepsake for today.  22 x 19 x 3 cm. The artist's signature and title is handwritten with the finest paintbrush.
MAGIC FLUTE PLATE DETAIL

Lisa Creskey

Regular price $240.00
/

QUEEN OF THE NIGHT: IL FLAUTO MAGICO

This multi-fired porcelain plate with resist painting and lavish gold lustre treatment while food safe, is a one of a kind homage to opera performers of the past and is an heirloom keepsake for today.  22 x 19 x 3 cm. The artist's signature and title is handwritten with the finest paintbrush.

Click here for more work by this artist