Le Jupiter Choker est un collier avec 3 perles d’eau douce blanches enfilées sur un cordon de coton ciré noir qui est résistant à l’eau et durable. Il est fermé à l’arrière avec un bouton en argent sterling fait à la main. Destiné à être porté près du cou, la longueur est réglable de 13,5'' à 14.5''' .
Le Jupiter Choker est un collier avec 3 perles d’eau douce blanches enfilées sur un cordon de coton ciré noir qui est résistant à l’eau et durable. Il est fermé à l’arrière avec un bouton en argent sterling fait à la main. Destiné à être porté près du cou, la longueur est réglable de 13,5'' à 14.5''' .
Le Jupiter Choker est un collier avec 3 perles d’eau douce blanches enfilées sur un cordon de coton ciré noir qui est résistant à l’eau et durable. Il est fermé à l’arrière avec un bouton en argent sterling fait à la main. Destiné à être porté près du cou, la longueur est réglable de 13,5'' à 14.5''' .

Pilar Agueci

Prix régulier $75.00
/

Le Jupiter Choker est un collier avec 3 perles d'eau douce blanches enfilées sur un cordon en coton ciré noir résistant à l'eau et durable. Il est fermé à l'arrière par un bouton en argent massif fait main. Conçu pour être porté près du cou, la longueur est réglable de 13,5 "à 14,5".

Cliquez ici pour voir plus de travaux de cet artiste.

The Jupiter Choker is a necklace with 3 white freshwater pearls threaded on a black  waxed cotton cord that is water resistant and durable. It is closed at the back with a handmade sterling silver button. Meant to be worn close to the neck, the length is adjustable from 13.5’’ to 14.5’’.
The Jupiter Choker is a necklace with 3 white freshwater pearls threaded on a black  waxed cotton cord that is water resistant and durable. It is closed at the back with a handmade sterling silver button. Meant to be worn close to the neck, the length is adjustable from 13.5’’ to 14.5’’.
The Jupiter Choker is a necklace with 3 white freshwater pearls threaded on a black  waxed cotton cord that is water resistant and durable. It is closed at the back with a handmade sterling silver button. Meant to be worn close to the neck, the length is adjustable from 13.5’’ to 14.5’’.

Pilar Agueci

Regular price $75.00
/

The Jupiter Choker is a necklace with 3 white freshwater pearls threaded on a black  waxed cotton cord that is water resistant and durable. It is closed at the back with a handmade sterling silver button. Meant to be worn close to the neck, the length is adjustable from 13.5’’ to 14.5’’.

Click here to view more work by this artist.