Le Ray Choker dispose d'une barre droite en argent sterling qui tombe d'un simple cordon de coton ciré noir qui est résistant à l'eau et durable. Le pendentif est de 1,2 mm et l'étouffeur est attaché à l'arrière avec un bouton en argent sterling fait à la main. Portée près du cou, sa longueur est réglable de 13,5 "" à 14,5 "".
Le Ray Choker dispose d’une barre droite en argent sterling qui tombe d’un simple cordon de coton ciré noir qui est résistant à l’eau et durable. Le pendentif est de 1,2 mm et le choker est attaché à l’arrière avec un bouton d’argent sterling fait à la main.  Porté près du cou, sa longueur est réglable de 13,5'' à 14.5''.

Pilar Agueci

Prix régulier $75.00
/

Le tour de cou Ray comporte une barre droite en argent sterling qui descend d'un simple cordon en coton ciré noir résistant à l'eau et durable. Le pendentif mesure 1,2 mm et le tour de cou est noué à l'arrière avec un bouton en argent sterling fait à la main. Porté près du cou, sa longueur est réglable de 13,5 '' à 14,5 ''.

Cliquez ici pour voir plus de travaux de cet artiste.

The Ray Choker features a sterling silver straight bar that drops from a simple black waxed cotton cord that is water resistant and durable. The pendant is 1.2 mm and the choker is tied at the back with a handmade sterling silver button.  Worn close to the neck, its length is adjustable from 13.5’’ to 14.5’’.
The Ray Choker features a sterling silver straight bar that drops from a simple black waxed cotton cord that is water resistant and durable. The pendant is 1.2 mm and the choker is tied at the back with a handmade sterling silver button.  Worn close to the neck, its length is adjustable from 13.5’’ to 14.5’’.

Pilar Agueci

Regular price $75.00
/

The Ray Choker features a sterling silver straight bar that drops from a simple black waxed cotton cord that is water resistant and durable. The pendant is 1.2 mm and the choker is tied at the back with a handmade sterling silver button.  Worn close to the neck, its length is adjustable from 13.5’’ to 14.5’’. 

Click here to view more work by this artist.