Le bracelet Balance est un bracelet complet avec deux boucles en or jaune 14 carats créant une articulation à mi-chemin. Le bracelet est fait d'un fil rond en argent sterling de 2mm et mesure environ 7cm (2.7’) de diamètre. Les boucles sont fabriquées à partir de fil rond de 0,8 mm.
Le Bracelet Balance est un bracelet complet avec deux boucles d’or jaune de 14 k créant une articulation à mi-chemin. Le bracelet est fait d’un fil d’argent sterling rond de 2 mm et mesure environ 7 cm (2,7'') de diamètre. Les boucles sont faites à partir de fil rond de 0,8 mm.

Pilar Agueci

Prix régulier $180.00
/

Le Libra Bangle est un angle complet comportant deux boucles d'or jaunes de 14k créant une articulation à mi-chemin. Le bracelet est fait d'un fil d'argent sterling rond de 2 mm et mesure environ 7 cm (2,7 '') de diamètre. Les boucles sont faites à partir de fil rond de 0,8 mm.

Cliquez ici pour voir plus de travail de cet artiste.

The Libra Bangle is a full bangle featuring two, 14k yellow gold loops creating an articulation at the half way point. The bangle is made of a 2mm round sterling silver wire and measures approximately 7cm (2.7’’) across. The loops are made from 0.8mm round wire.
The Libra Bangle is a full bangle featuring two, 14k yellow gold loops creating an articulation at the half way point. The bangle is made of a 2mm round sterling silver wire and measures approximately 7cm (2.7’’) across. The loops are made from 0.8mm round wire.

Pilar Agueci

Regular price $180.00
/

The Libra Bangle is a full bangle featuring two, 14k yellow gold loops creating an articulation at the half way point. The bangle is made of a 2mm round sterling silver wire and measures approximately 7cm (2.7’’) across. The loops are made from 0.8mm round wire.

Click here to view more work by this artist.