Le collier intégré est formé par la superposition de plusieurs couches de papier à pâte. Les cordes de guitare et le cuivre sont également utilisés pour créer ce collier unique. Taille du pendentif, 11 x 11 x 2 cm ; Collier Longueur, 29 x 17 cm
Le collier intégré est formé par la superposition de plusieurs couches de papier à pâte. Les cordes de guitare et le cuivre sont également utilisés pour créer ce collier unique. Taille du pendentif, 11 x 11 x 2 cm ; Collier Longueur, 29 x 17 cm
Le collier intégré est formé en superposant plusieurs couches de pâte à papier. Les cordes de guitare et le cuivre sont également utilisés pour créer ce collier unique. Taille du pendentif, 11 x 11 x 2 cm; Longueur du collier, 29 x 17 cm

Rosalind Hennenfent

Prix régulier $210.00
/

Collier intégréest formé en superposant plusieurs couches de papier de pâte. Les cordes de guitare et le cuivre sont également utilisés pour créer ce collier unique.

 Taille du pendentif, 11 x 11 x 2 cm; Longueur du collier,29 x 17 cm

Cliquez ici pour voir plus de cet artiste

Embedded Necklace is formed by layering multiple layers of pulp paper. Guitar strings and copper are also used to create this unique necklace.    Pendant size,11 x 11 x 2 cm; Necklace Length, 29 x 17 cm
Embedded Necklace is formed by layering multiple layers of pulp paper. Guitar strings and copper are also used to create this unique necklace.    Pendant size,11 x 11 x 2 cm; Necklace Length, 29 x 17 cm
Embedded Necklace is formed by layering multiple layers of pulp paper. Guitar strings and copper are also used to create this unique necklace.    Pendant size,11 x 11 x 2 cm; Necklace Length, 29 x 17 cm

Rosalind Hennenfent

Regular price $210.00
/

Embedded Necklace is formed by layering multiple layers of pulp paper. Guitar strings and copper are also used to create this unique necklace. 

 Pendant size,11 x 11 x 2 cm; Necklace Length, 29 x 17 cm

Click here to see more from this artist