Anna Frlan

Couleur
    Anna Frlan, Snakeroot (ageratina altissima)

    Anna Frlan

    Prix régulier $620.00
    /

    Snakeroot (ageratina altissima)Sculpture faite à partir de l'acier et de la laque Steel Drawings Series: Medicinal and Poispoison Plants.Chaque sculpture raconte l'histoire d'une plante. Certains semblent bénins, mais leurs toxines peuvent être dangereuses pour ceux qui ne sont pas au courant de ces qualités. D'autres peuvent avoir été utilisés comme remèdes naturels pour faciliter les malaises physiques.

    16 x 9,5. 2,5 "

    Cliquez ici pour en voir plus de cet artiste

    Panier
    Anna Frlan, Rosary Pea Plant (arbus precatorius)

    Anna Frlan

    Prix régulier $730.00
    /

    Plante de pois rosaires (arbus precatorius)sculpture en acier coupé au plasma et en laque à partir de la Série de dessins en acier: Plantes médicinales et poisoneuses.Chaque sculpture raconte l'histoire d'une plante. Certains peuvent sembler bénins, mais leurs toxines peuvent être dangereuses pour ceux qui ne connaissent pas ces qualités. D'autres peuvent avoir été utilisés comme remèdes naturels pour soulager les maladies physiques.

    18,75 x 11 x 2"

    Cliquez ici pour en savoir plus sur cet artiste

    Panier
    Anna Frlan, Nightshade (solanacées)

    Anna Frlan

    Prix régulier $740.00
    /

    Nightshade (solanaceae)sculpture en acier coupé au plasma et en laque à partir de la Série de dessins en acier: Plantes médicinales et poisoneuses.Chaque sculpture raconte l'histoire d'une plante. Certains peuvent sembler bénins, mais leurs toxines peuvent être dangereuses pour ceux qui ne connaissent pas ces qualités. D'autres peuvent avoir été utilisés comme remèdes naturels pour soulager les maladies physiques.

    17,75 x 9,5 x 4"

    Cliquez ici pour en savoir plus sur cet artiste

    Panier
    Anna Frlan, Ange destructeur (amanita)

    Anna Frlan

    Prix régulier $750.00
    /

    Ange destructeur (amanita)sculpture en acier découpé au plasma et laque du Série de dessins en acier: plantes médicinales et toxiques.Chaque sculpture raconte l'histoire d'une plante. Certains peuvent sembler bénins, mais leurs toxines peuvent être dangereuses pour ceux qui ne sont pas conscients de ces qualités. D'autres peuvent avoir été utilisés comme remèdes naturels pour soulager les maux physiques.

    13,5 x 9 x 3,5 "

    Cliquez ici pour voir plus de cet artiste

    Panier
    Anna Frlan, forteresse pour un oiseau guerrier
    Anna Frlan, forteresse pour un oiseau guerrier

    Anna Frlan

    Prix régulier $1,660.00
    /

    Forteresse des oiseaux guerriers(y compris les quatre branches) Nid Série n.This series Based on the Study of Birds on the use of trees, cordes and Soil Materials for Building nids.Chaque nid d 'oiseau est construit pour un oiseau donné, pour loger les objets qu' il recueille ou simplement pour construire une maison.

    7,5 pouces.

    Artiste peintre, artiste, artiste, artiste, artiste

    Panier
    Anna Frlan, In Situ Nest
    Anna Frlan, In Situ Nest

    Anna Frlan

    Prix régulier $1,660.00
    /

    In Situ Nest (sculpture en deux parties) du Nid Série, en acier.Cette série est basée sur la recherche sur la façon dont les oiseaux créent des nids à partir de matériaux trouvés tels que des brindilles, des cordes et de la boue. Chaque nid a été créé pour un oiseau particulier, pour abriter les objets qu'ils recueillent, ou simplement comme un espace pour construire une maison.

    4,5 x 14 x 8,5 po

    Cliquez ici pour en voir plus de cet artiste

    Panier
    Anna Frlan, plume le nid
    Anna Frlan, plume le nid
    Anna Frlan, plume le nid

    Anna Frlan

    Prix régulier $1,280.00
    /

    Plumage du nid (sculpture en deux parties) de la Nid Série, en acier.Cette série est basée sur des recherches sur la façon dont les oiseaux créent des nids à partir de matériaux trouvés tels que des brindilles, des cordes et de la boue. Chaque nid a été créé pour un oiseau particulier, pour abriter les objets qu'ils recueillent, ou simplement comme un espace pour construire une maison.

    4,5 x 8 x 7,5 "

    Cliquez ici pour voir plus de cet artiste

    Panier

    Ma pratique artistique est axée sur l'acier comme médium sculptural. J'ai appris que l'acier est un matériau intrinsèquement malléable. L'acier est composé principalement de minerai de fer doux, et conserve ces origines naturelles même s'il a été durci avec du carbone en usine. J'utilise des techniques de soudage et de découpe plasma pour explorer la métamorphose de l'acier, créant de nouvelles formes qui remettent en question la nature industrielle perçue de l'acier. Mes sculptures sont créées par des processus d'accumulation, d'accrétion, fusion, coupe, fabrication de motifs et assemblage. Chaque série fusionne l'acier avec un concept thématique issu de mon désir d'explorer l'histoire de ce matériau qui a pris de l'âge pendant la révolution industrielle.

    Téléchargez des informations sur Anna ici

Anna Frlan

Color
    Anna Frlan, Snakeroot (ageratina altissima)

    Anna Frlan

    Regular price $620.00
    /

    Snakeroot (ageratina altissima) sculpture made from plasma-cut steel and lacquer from the Steel Drawings Series: Medicinal and Poisonous Plants. Each sculpture tells the story of a plant. Some may appear to be benign, but their toxins can be dangerous to those who are unaware of these qualities. Others may have been used as natural remedies to ease physical ailments.

    16 x 9.5 . 2.5"

    Click here to see more from this artist

    Cart
    Anna Frlan, Rosary Pea Plant (arbus precatorius)

    Anna Frlan

    Regular price $730.00
    /

    Rosary Pea Plant (arbus precatorius) sculpture made from plasma-cut steel and lacquer from the Steel Drawings Series: Medicinal and Poisonous Plants. Each sculpture tells the story of a plant. Some may appear to be benign, but their toxins can be dangerous to those who are unaware of these qualities. Others may have been used as natural remedies to ease physical ailments.

    18.75 x 11 x 2"

    Click here to see more from this artist

    Cart
    Anna Frlan, Nightshade (solanaceae)

    Anna Frlan

    Regular price $740.00
    /

    Nightshade (solanaceae) sculpture made from plasma-cut steel and lacquer from the Steel Drawings Series: Medicinal and Poisonous Plants. Each sculpture tells the story of a plant. Some may appear to be benign, but their toxins can be dangerous to those who are unaware of these qualities. Others may have been used as natural remedies to ease physical ailments.

    17.75 x 9.5 x 4"

    Click here to see more from this artist

    Cart
    Anna Frlan, Destroying Angel (amanita)

    Anna Frlan

    Regular price $750.00
    /

    Destroying Angel (amanita) sculpture made from plasma-cut steel and lacquer from the Steel Drawings Series: Medicinal and Poisonous Plants. Each sculpture tells the story of a plant. Some may appear to be benign, but their toxins can be dangerous to those who are unaware of these qualities. Others may have been used as natural remedies to ease physical ailments.

    13.5 x 9 x 3.5" 

    Click here to see more from this artist

    Cart
    Anna Frlan, Fortress for a Warrior Bird
    Anna Frlan, Fortress for a Warrior Bird

    Anna Frlan

    Regular price $1,660.00
    /

    Fortress for a Warrior Bird (includes four branches) from the Nest Series, made of steel. This series is based on research about how birds create nests from found materials such as twigs, string and mud. Each nest was created for a particular bird, to house the objects they collect, or simply as a space to build a home.

    4 x 8 x 7.5"

    Click here to see more from this artist

    Cart
    Anna Frlan, In Situ Nest
    Anna Frlan, In Situ Nest

    Anna Frlan

    Regular price $1,660.00
    /

    In Situ Nest (two-part sculpture) from the Nest Series, made of steel. This series is based on research about how birds create nests from found materials such as twigs, string and mud. Each nest was created for a particular bird, to house the objects they collect, or simply as a space to build a home.

    4.5 x 14 x 8.5"

    Click here to see more from this artist

    Cart
    Anna Frlan, Feathering the Nest
    Anna Frlan, Feathering the Nest
    Anna Frlan, Feathering the Nest

    Anna Frlan

    Regular price $1,280.00
    /

    Feathering the Nest (two-part sculpture) from the Nest Series, made of steel. This series is based on research about how birds create nests from found materials such as twigs, string and mud. Each nest was created for a particular bird, to house the objects they collect, or simply as a space to build a home.

    4.5 x 8 x 7.5"

    Click here to see more from this artist

    Cart

    My art practice is focused on steel as a sculptural medium. I have learned that steel is an inherently malleable material. Steel is composed mainly of soft iron ore, and retains these natural origins even though it has been hardened with carbon in the factory. I use welding and plasma cutting techniques to explore the metamorphosis of steel, creating new forms that challenge the perceived industrial nature of steel. My sculptures are created through processes of accumulation, accretion, melting, cutting, pattern making and assembling. Each series merges steel with a thematic concept stemming from my desire to explore the history of this material that came of age during the industrial revolution.

    Download information about Anna here